Il y a 16 résultats.

L’expérience du producteur MBOUOMBOUO HAMIDOU de la coopérative GREEN CORN de Foumbot.

Utilisation des « dry house » : cas de la société coopérative KADEC basée dans le Nord-Ouest.

Le PIDMA vulgarise la connaissance et les techniques de lutte durable contre les principaux ravageurs du maïs, du manioc et du sorgho.

Cette exposition-vente a permis de présenter au public l’expérience des bénéficiaires de sous-projets Nutrition financés par le PIDMA dans les régions du Centre, du Littoral, de l’Ouest, le Sud-Ouest et le Nord-Ouest.

Une étude met en lumière les acquis du modèle de partenariats productifs du Projet.

Dès vendredi 10 août 2018 à 20 H15 (CMR), la chaîne VOX AFRICA inaugure une série de diffusions du film promotionnel intitulé «PIDMA : construire une agriculture commerciale durable au Cameroun».

Le PIDMA a conçu et édité des supports de communication bilingues pour l'appui-conseil aux producteurs de maïs, de manioc et de sorgho. Il s'agit, pour l'essentiel, des affiches et de boîtes à images dont les conseillers se servent lors des réunions avec les coopératives et durant les causeries éducatives au profit des producteurs.

RENAPROV Finance S.A., la Caisse d’Epargne et de Crédit de la Solidarité (CEPAC), la Financière d’Epargne et de Crédit (FIGEC SA) et la Mutengene Savings and Loans Cooperative Society (MSLCS LTD) sont désormais partenaires du PIDMA.

Les représentants du peuple ont été édifiés sur l’étendue des opportunités et des réalisations du PIDMA, à l’occasion de leur Forum économique et social organisée le 03 juillet 2018, à Yaoundé.

La 6è mission conjointe de supervision et d'appui technique Gouvernement/Cameroun-IDA au PIDMA s’est déroulée du 14 au 25 mai 2018 à Yaoundé.



Documents bureautiques
Médias
Divers

Rechercher dans les contenus ayant un titre ou un résumé disponibles dans les langues sélectionnées