There are 7 results.

Trois sessions de formation se sont tenues en janvier, février et août 2019 à Yaoundé et Batchenga.

Le passage à une agriculture commerciale se concrétise dans le cadre du PIDMA.

The philosophy underpinning the Project was shared during the conference-debate organized by the Employers’ Association of Cameroon, well known by its French acronym as GICAM, on Tuesday April 3, 2018, within the framework of the Cameroon International Business Trade Fair (FIAC) of Douala.

En prévision de la 1ère et de la 2è campagne en zone méridionale, le PIDMA publie la liste et les contacts des producteurs-multiplicateurs, ainsi que les disponibilités en semences et en matériel végétal par région.

Le PIDMA vulgarise la connaissance et les techniques de lutte durable contre les principaux ravageurs du maïs, du manioc et du sorgho.

Une étude met en lumière les acquis du modèle de partenariats productifs du Projet.

L’objectif de développement du PIDMA est de passer d'une agriculture de subsistance et de faible productivité des filières maïs, manioc et sorgho à une agriculture commerciale avec des chaînes de valeurs compétitives dans les cinq zones agro-écologiques du pays. A cet effet, les activités du projet sont axées sur les investissements dans les domaines de la production, de la transformation, de la... more



Office documents
Multimedia
Miscellaneous

Search the contents using title or abstract fields available in the selected languages